L’hôtel de l’Amitié de Bamako a abrité, samedi 28 janvier 2020, la cérémonie de la 5è édition de la «Nuit de l’entrepreunariat», organisée par B&T (Bouba Traoré) Communication Evènementiel. Un événement auquel a pris par Zélia Gold Solution aux côtés de plusieurs entreprise malienne.
Entrepreneurs, aspirants entrepreneurs, investisseurs nationaux et étrangers, réunis samedi à Bamako pour célébrer ensemble la «Nuit de l’entrepreneuriat», entendent accompagner les start-up maliennes à se perfectionner et à accéder à un financement adapté et durable. Seul gage, selon eux, d’un développement harmonieux, créateur de richesses et d’emplois pour notre pays.
La 5è édition de ce rendez-vous d’affaires et de partage d’idées novatrices a été lancée samedi dans un hôtel de la place sous la présidence de l’épouse du chef de l’État, Mme Keïta Aminata Maïga. La «Nuit de l’entrepreneuriat» est un rendez-vous d’envergure internationale dédiée aux jeunes entrepreneurs. Le but recherché étant de créer un cadre de rencontre, d’échanges, de partage d’expérience entre les acteurs de l’écosystème du monde des affaires, les jeunes entrepreneurs, les investisseurs et encourager par la même occasion ceux qui ambitionnent d’embrasser le secteur.
Source: Journal l’Essor-Mali